Re: [HS] Installation Imprimante réseau (type jetdirect ?)

bernard.schoenacker@free.fr à écrit le Sat, 1 May 2010 20:13:31 +0200
(CEST)
> bonjour,
>
> serait il possible d'attribuer une adresse IP à l'imprimante et de
> rediriger les travaux sur le port 9100 ?

Oui elle  une ip (10.33.30.16), avec comme test effectué la semaine
dernière :
- socket://10.33.30.16
- socket://10.33.30.16:9100
- socket://10.33.30.16:9100/printers

Merci d'avoir lu et proposé sur ce HS

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,