Re: [HS] Installation Imprimante réseau (type jetdirect ?)

Salut,

ça fait longtemps que je ne suis plus abonné au ML de debian mais soit tu as un problème de driver d'imprimante soit tu n'as pas fait les bonnes manipulations.
Dans les deux cas lit :
http://formation-debian.via.ecp.fr/ la partie sur l'impression
http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/openprinting

A+