Re: [Quel bordel !] Compiler avec des librairies antérieurs au système hôte

Salut,

Le 14-04-2010, à 16:40:55 -0400, David Prévot (davidp@altern.org) a écrit :

> Pas besoin d'y passer des heures :
>
> # aptitude install pbuilder
> # pbuilder create
> # pbuilder debuild
>
> La dernière commande est à lancer depuis le répertoire des sources
> contenant ton répertoire debian/ avec tes modifications. Le paquet créé
> est ensuite à aller chercher dans /var/cache/pbuilder/result/.

Le problème dont je viens de me rendre compte, c'est que les sources
sont dans le format traditionnel (qui demande de faire ./configure &&
make && make install), donc pas de répertorie debian/.

Y a-t-il une commande pour transformer ce format en celui de debian qui
me permette ensuite d'utiliser pbuild ?

Merci d'avance,
s.