Re: [Quel bordel !] Compiler avec des librairies antérieurs au système hôte

Le 14-04-2010, à 15:37:14 -0400, David Prévot (davidp@altern.org) a écrit :

> Juste pour tenter de comprendre avant de se prendre la tête sur les
> problèmes de dépendances au sein d'un système mixé entre stable et
> unstable, pourquoi ne pas utiliser directement le paquet Debian tangogps
> présent dans l'archive principale ?

Parce que j'ai traduit la version française de ce soft et que j'aimerai
voir le résultat avant de commiter le patch au développer.

> Ne pas le compiler et lancer « aptitude install tangogps » ?

Nan, vraiment ... nan (je ne vais pas l'utiliser sur mon serveur domestique
:-))

> Amicalement

De très même :-)

s.