Re: [Quel bordel !] Compiler avec des librairies antérieurs au système hôte

Le 14-04-2010, à 16:40:55 -0400, David Prévot (davidp@altern.org) a écrit :

> Pff, je viens de faire le lien avec dlf, évidemment ;).

Dlf ?

> Pas besoin d'y passer des heures :
>
> # aptitude install pbuilder
> # pbuilder create

En train de m'installer plein de choses (et tout ça sous root... )

Oups une erreur :

P: Configuring helper cdebootstrap-helper-apt
E: Internal error: install
pbuilder: cdebootstrap failed
 -> Aborting with an error
 -> cleaning the build env
    -> removing directory /var/cache/pbuilder/build//21758 and its subdirectories

> # pbuilder debuild

Bin pas pu :)

Que se passe-t-il ?