Re: [HS] Conseil pour un onduleur servant à proteger un petit serveur fonctionnant sous linux

Le 14/04/2010 10:40, bernard.schoenacker@free.fr a écrit :

> [...]

je n'ai pas besoin de grande automnmie. je veux juste que la machine ne
s'arrete pas pour une coupure de courant de 10 secondes et si la coupure
dure plus de 30 secondes, arret propre de la machine.

> petit détail, il est également intéressant de brancher le switch dessus afin de transmettre
> le siganl de fin de service ...

euhhhhhh...ça veut dire quoi ? :D
en gros brancher le switch du réseau ? dessus ?

> le seul fabricant employant convenablement "nuts"  : eaton

ok.