Re: UnionFS, aufs ou aufs2 pour des branches en NFS

Le lundi 12 avril 2010 à 18:25 +0200, François Boisson a écrit :

> Tu trouveras le noyau ici
> http://www.normalesup.org/~boisson/debian/pool/lenny/i386/
> Il manque quelques modules que j'ai compilé (ext4, rtl8192se_pci, ...) que tu
> peux me demander ou que tu trouveras sur le site de clefagreg. Je t'ai mis
> également le paquet unionfs-tools que j'utilise.

J'ai testé avec ton noyau, pas de pb à l'union de point de montage NFS
alors qu'avec aufs de lenny, il n'était pas possible d'unir des point de
montage NFS (Kernel oops). Par contre, la création de répertoire ne
fonctionne pas kernel oops ... J'ai testé avec la version juste au
dessus de unionfs 2.5.4 avec un noyau 2.6.30.10 et pas de pb pour
l'instant. Je continue les tests grandeur nature !

Merci !

Julien