Re: UnionFS, aufs ou aufs2 pour des branches en NFS

Le Sun, 11 Apr 2010 13:09:24 +0200
Julien <julien@nura.eu> a écrit:

> J'ai testé funionfs, la version FUSE de unionFS. ça ne convient pas dans
> mon cas car je veux que le système de fichiers joint soit accessible par
> plusieurs utilisateurs (www-data et des utilisateurs normaux). Par
> contre la version non-fuse de unionFS m'intéresse beaucoup mais je ne
> l'ai pas trouvé dans lenny ! Il existe bien des paquets
> unionfs-modules-2.6-686 mais uniquement pour etch.
>
> J'utilise pour l'instant aufs de lenny mais impossible de faire une
> union de système de fichiers monté en NFS !

> Si c'est pas basé sur Fuse ça m'intéresse !

Tu trouveras le noyau ici
http://www.normalesup.org/~boisson/debian/pool/lenny/i386/
Il manque quelques modules que j'ai compilé (ext4, rtl8192se_pci, ...) que tu
peux me demander ou que tu trouveras sur le site de clefagreg. Je t'ai mis
également le paquet unionfs-tools que j'utilise.

François Boisson