UnionFS, aufs ou aufs2 pour des branches en NFS

Bonjour a tous,

Je recherche une solution pour 'joindre' 2 branches (une ro et une rw)
issu d'un partage NFS. Je ne veux pas exporter le système de fichier
aufs en NFS mais je voudrais utiliser des points de montage NFS pour
créer un système de fichiers aufs.

Avec les paquets aufs-modules et aufs-tools de debian stable j'obtiens
les erreurs donnée en pièces jointes.

Il semblerait que aufs2 règle le pb...

Est-ce que c'est normal d'avoir ce genre d'erreur ? est-ce que ça peut
fonctionner avec aufs(v1) inclue dans lenny ?

Est-ce qu'il existe d'autre manière de faire de l'union FS ? avec
unionFS qui n'est pas dispo dans lenny ?

Est-ce que quelqu'un à réussi à créer un union FS à partir de branches
en NFS ?

Julien