Re: hs: vm w$ virtualbox comme serveur

Jean-Yves F. Barbier a écrit :
> Le Sun, 04 Apr 2010 19:40:27 +0200,
> Frederic MASSOT <frederic@juliana-multimedia.com> a écrit :
>

> et tu as posé la question aux devs, ou au pire au packager?

C'était un jour où je voulais mettre à jour cette machine qui n'est
connectée qu'avec la clé 3G. Je n'ai pas pris le temps d'attendre que
les packagers de Vodafone se synchronisent avec les paquets Debian.

Il manque encore quelques trucs à Network-Manager par rapport à VMC,
gestion des textos, graphique de consommation du mois, partage de la
connexion entre plusieurs utilisateurs (fast user switch).

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |