Re: Authentification sur le site de la poste

Merci, effectivement en rechargeant plusieurs fois la page ça fini
par passer ...

ça me fait penser à un problème de load balancing sans "transfert de
session", ça ne fait pas avancer le problème directement, mais peut
être qu'en changeant la stratégie locale (iceweasel et le cookies pour
ce site, il pourrait y avoir un moyen de faire fonctionner)

J'ai bon ?
Je sais pas, en tout cas maintenant ça marche à tous les coups sans avoir
rien fait ! c'est sans doute côté serveur de la poste qu'il se passe des choses ...
Si le problème se pose à nouveau, je ferai quelques tests supplémentaires
dans ce sens.

Guy