Re: Authentification sur le site de la poste

Guy Roussin <guy.roussin@teledetection.fr> à écrit le Tue, 30 Mar 2010
09:34:32 +0200

> Merci, effectivement en rechargeant plusieurs fois la page ça fini
> par passer ...

ça me fait penser à un problème de load balancing sans "transfert de
session", ça ne fait pas avancer le problème directement, mais peut
être qu'en changeant la stratégie locale (iceweasel et le cookies pour
ce site, il pourrait y avoir un moyen de faire fonctionner)

J'ai bon ?

--

Cordialement
Grégory BULOT