Authentification sur le site de la poste

Bonsoir,

https://www.labanquepostale.fr/index.html

Résultats obtenus avec une debian sid 386 à jour :

Avec iceweasel, je n'arrive pas à faire apparaître la
fenêtre de saisie du compte et du mot de passe
sur le site de la poste. A la place, j'ai toujours
"connexion réinitialisée".

Avec le navigateur web de gnome (epiphany) et konqueror
ça va un peu mieux mais il ne m'affiche que des zéros pour les
codes à saisir et la vocalisation ne marche pas : impossible de
saisir son code, ou alors, il faut de la chance ;-)

C'est finalement avec google chrome que je peux accéder
à mon compte (ça à l'air aussi ok avec opera, vocalisation ok) ..,

Avez vous les mêmes symptômes ?

Merci.

--
Guy