Re: Configuration des touches du clavier

C'est plutôt le fait qu'on puisse potentiellement faire des choses en console qui te dérange ou le fait que l'utilisateur puisse tomber sur autre chose que ce qui est prévu par la borne ?

Si c'est le premier cas, pourquoi ne pas désactiver les consoles en les commentant dans le fichier /etc/inittab ?