Re: Xen et perte de contrôle de la console

Le 14691ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Tu n'aurais pas une deuxième console dessus, par hasard ? Parce qu'il me
> semble bien avoir été piégé ainsi dans ce cas précis : on ouvre une
> console, puis on l'oublie, et lorsqu'on veut en rouvrir une on obtient
> ce que tu cites.

Merci pour vos réponses. Concernant la seconde console, j'ai testé, et
effectivement tout ce que je tape dans le second s'affiche dans le
premier. Mais comme lors du blocage j'ai eu le prompt de login et j'ai
eu le temps de saisir le user, c'est pas ça :)

Pour le SSH, effectivement, je devrais en installer un, mais disons que
pour le moment, je vais essayer de m'en passer ;)