Xen et perte de contrôle de la console

Salut.

Sur une dedibox Core2Duo à 2Ghz, 2Go de mémoire, j'ai installé une
Lenny-XEN 32bits, sans soucis majeurs.

Dans ce Dom0, j'ai un DomU opérationnel qui fonctionne lui aussi
correctement, mais avec lequel j'ai eu un petit souci.

J'ai perdu l'accès console. La commande "xm console domain" m'a donné le
prompt de login, mais une fois tapé le user, plus rien. Les services sur
la machine continuaient à tourner, mais impossible d'avoir la main sur
la console.

Un "xm shutdown" puis un redémarrage a fait l'affaire.

Ceci est arrivé après "un certain temps"... le "xm console" marchait
très bien jusqu'à présent.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les moteurs de recherche, et je ne
sais pas trop comment diagnostiquer ce qu'il se passe dans un DomU
depuis le Dom0.

Merci d'avance pour toute aide ou tout pointeur en ce sens.