Re: Gnome : Colonne dans le gestionnaire de fichier

Le vendredi 19 mars 2010 à 10:06 +0100, Le Cerdocyon a écrit :
> Je cherche le moyen d'avoir une arborescence dans le gestionnaire de fichier.
> Impossible d'en affichier une, j'ai juste une fenetre avec mes élémements (dossiers, fichiers, fichiers cachés...),
> pour la navigation ce n'est pas très pratique.
>
> J'aimerai avoir un affichage genre à la windows et son explorateur de fichier, ou comme xfe file manager qui fait ça très bien.
>
> Vous auriez une piste à m'indiquer ?
>
> --
> Cerdocyon
> key ID 0x773B483BAC099326

La méthode : F9 pour afficher la barre latérale, tu cliques sur le
bouton en haut de la barre (avec une flèche vers le bas) et tu choisis
Arborescence.

Sinon, tu choisis le mode d'affichage en liste et tu as ton arborescence
directement dans le corps de la fenêtre (c'est très pratique, ça laisse
sur place le truc de Windows).

Cordialement,
--
Guillaume