Re: /var/lib/dpkg/available : erreur d'analyse syntaxique

Le lundi 22 février 2010 18:56:34, Jeremie COURREGES-ANGLAS a écrit :

> La dernière fois que ce genre de chose m'est arrivé, le problème venait
> d'une barrette de mémoire défectueuse. Je te conseille de faire un test
> de ta mémoire avec des outils comme memtest86, si tu ne trouves pas
> d'autre cause possible.

Salut Jérémie,

voilà une réponse à laquelle je ne m'attendais pas.

Je ne crois pas que c'est ça parce que j'ai utilisé ma clé usb aujourd'hui sur
2 ordinateurs différents, et sur les 2, j'avais le même problème alors que les
systèmes sur ces 2 ordis (Squeeze et WIN XP au bureau) fonctionnent. Aussi ces
2 pc et leur barrettes de mémoires sont a. récents.

bonne soirée

Klaus