/var/lib/dpkg/available : erreur d'analyse syntaxique

Salut,

j'utilise Knoppix 6.2 sur une clé usb et voici le problème

 # dpkg -i ....
dpkg: erreur d'analyse syntaxique, dans le fichier /var/lib/dpkg/available près
de la ligne 10454 paquet kdeartwork :
 EOF dans la valeur du champ Description (il manque le saut de ligne final)

la ligne 10454 de /var/lib/dpkg/available est :

This metapackage includes a collection of additional artwork provided with the

puis siuvent d'innombrables "@^@^".

Que faut-il faire ? Je suppose qu'il faut ajouter le saut de ligne final. J'ai
essayé en vain avec vi. Je ne suis programmeur et je ne sais pas vraiment ce
qu'il faut faire.

ciao

Klaus