Re: Problème de partition doesn't contain a valid partition table

Le 19 février 2010 22:49, mickael <debian@robertain.com> a écrit :
> Mais on peut tout de même visualiser les partitions lvm avec vgdisplay et
> lvdisplay si je ne me trompe.

Tu as tout à fait raison, seulement j'aime bien voir tout mes
périphériques de stockage plutôt que de taper 3-4 commandes. C'est
plus simple d'analyser une seule sortie bien formatée.

Autrement pour le fun je signale blkid qui est excellent pendant pour
avoir un résumé dev, uuid, type et label de chaque périphériques de
stockage.

--
Kévin