Re: Problème de partition doesn't contain a valid partition table

Le 18 février 2010 22:03, mickael <debian@robertain.com> a écrit :
> Deja merci de la réponse rapide mais le gnu-fdisk n'a pas l'air trop bon
> voir meme pire
> Warning: Partition 1 does not end on cylinder boundary.

En effet, j'ai déjà vu ce message mais je ne connais pas la solution
pour qu'il n'apparaisse pas non plus.
Une petite recherche suffit pour se rendre compte que c'est un warning
assez récurrent. Je n'ai pas trouvé la raison de son apparition.

Sinon le paquet gnu-fdisk remplace fdisk et aussi d'autres outils
comme cfdisk en les améliorant. Par exemple gnu-fdisk permet de
visualiser les raid et les lvm plus proprement qu'avec l'ancien fdisk.
C'est dommage que chez toi il bug :|

--
Kévin Hinault