Re: Les touches clavier win et menu

Georges a écrit :
> Honte sur moi, je me suis mal exprimé. C'est la touche _win_/_drapeau_ qui me
> pose problème.
>
> Ctrl+Alt+Fx fonctionne trés bien sur les 3 versions de Debian pour  _sortir_ de
> l'interface.
> La touche _win_/_drapeau_ pour retourner à l'interface a la place de Ctrl+Alt+F7
> elle ne fonctionne sous Sid et pas sous Squeeze et Lenny.

Je ne l'ai jamais utilisée comme cela: je reviens au mode graphique soit
par ALT-TAB, soit par ALT-Fn (n étant 3 ou 5 suivant la machine, mais par
défaut 8 (NB de TTY+1))

> J'ai fait quoi comme erreur avec console setup/xorg/kbd/autre ?

Rien ,je pense, il doit suffire de redéfinir la touche en question pour
qu'elle exécute l'ordre voulu; mais ça n'est pas mon rayon: il-y-aura
surement une bonne âme pour t'indiquer la manip'

> PS: Jean-Yves je suis désolé pour l'envoi précédent en perso, c'est la vue et
> l'age ;-)

Haaa, je comprend mieux, je pensais que c'était l'abus d'alcool et de drogues :-)

--
Tomorrow never comes!  It's all the same fuckin' day, man!
		-- Janis Joplin