Re: Les touches clavier win et menu

Georges a écrit :
> graphique au ttyx par Ctrl+Alt+Fx  et retour a l'interface par la touche
> Drapeau/Win.
>
> Il semble que dorénavant avec Lenny et Squeeze ce soit modifié.

? que ce soit sous sid ou lenny, la fonctionnalité est ok pour moi.

> Au fait, sans vouloir troller, Je suis revenu a Lenny parceque je trouve que
> Squeeze/kde devient trop similaire à Ubuntu et après avoir testé/utilisé Ubuntu
> je trouve qu'elle ressemble "trop" à W$ et ses gadgets.

Tu te méprends: l'aspect visuel dépend de l'environnement graphique installé;
si kde ne te plaît pas, installe xfce ou lxde (+light) ou blackbox ou sawfish
ou icewm ou flwm ou fluxbox ou...
Y'en a tellement que ça serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur,
il-y-en a même un (pas dans les packages, je crois) qui reprend exactement le
look & feel de w$ xp pour les nostalgiques.
Et pour épater la galerie, il-y-a compiz.

> Désolé pour les Ubuntuistes de la liste que je ne veut absolument pas froisser.

OSF: ici c'est DEBIAN-french, pas trudububu-french, alors on peut même les froisser
et se... avec. (01:02, nous sommes vendredi, héhé)