Re: Les touches clavier win et menu

Le vendredi 12 février 2010 01:02:15, vous avez écrit :

> ? que ce soit sous sid ou lenny, la fonctionnalité est ok pour moi.

Honte sur moi, je me suis mal exprimé. C'est la touche _win_/_drapeau_ qui me
pose problème.

Ctrl+Alt+Fx fonctionne trés bien sur les 3 versions de Debian pour  _sortir_ de
l'interface.
La touche _win_/_drapeau_ pour retourner à l'interface a la place de Ctrl+Alt+F7
elle ne fonctionne sous Sid et pas sous Squeeze et Lenny.

J'ai fait quoi comme erreur avec console setup/xorg/kbd/autre ?

> Tu te méprends: l'aspect visuel dépend de l'environnement graphique
> installé; si kde ne te plaît pas, installe xfce ou lxde (+light) ou
> blackbox ou sawfish ou icewm ou flwm ou fluxbox ou...
> Y'en a tellement que ça serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur,
> il-y-en a même un (pas dans les packages, je crois) qui reprend exactement
> le look & feel de w$ xp pour les nostalgiques.

Grrr! si j'ai commencé avec dos2 jusqu'a W$ 3.11 en zieutant Lisp /  Slackware
ect...  c'est pas pour retourner a un clone de W$. J'utilise ces autres
environements, mais cette touche _win_ sa m' énerve de pas pouvoir
l'utiliser. ;-)
A quand des ordinateurs/claviers  _tous_ systèmes :-(

> Et pour épater la galerie, il-y-a compiz.

J'ai dis quelque part : gadget dehors ! Non ;-)

> OSF: ici c'est DEBIAN-french, pas trudububu-french, alors on peut même les
> froisser et se... avec. (01:02, nous sommes vendredi, héhé)

J'admire ceux qui "larguent"  W$ pour Ubu.... ( ils viendront un jour ou l'autre
à Debian ;-)  ) faut pas les froisser. Non ?

Bon, merci Jean-Yves et Charles, désolé de ma question mal posée ;-)

Georges

PS: Jean-Yves je suis désolé pour l'envoi précédent en perso, c'est la vue et
l'age ;-)