Re: Le libre an Art et Stallman [was: Re: HS: A lire]

Selon Aurelien <tyranorl@free.fr>:

> Pas tout à fait d'accord. RMS n'était pas obligé lors de cette conf de
> parler d'art. Il n'était pas non plus obligé, en dehors de cette conf,
> de faire l'apologie du mécénat global. Il eétait encore moins obligé
> d'être parmi les intervenants lors de la journée de lancement de la SARD
> (Société d'Attribution et de Répartition des Dons).
>
> Pour le reste, je rejoins tout à fait Kevin, à ceci près que je pense
> que la plupart des artistes sous Licence Art Libre éprouvent les mêmes
> sentiments, et que donc on n'est pas si seul que ça.

> [...]

Excusez-moi d'intervenir à nouveau sur cette liste de développeurs de débian qu
me permet de me familiariser en tant qu'"artiste"* avec cet environnement libre
du système d'exploitation Gnu-Linux.

Bonne continuation.

* : enfin, la notion d'artiste à la française, je sais ce que je lui ai faite au
dernier CCC de Berlin. La même chose qu'au cadenas qu'on m'a proposé gentiment
d'ouvrir.