Re: Haproxy haproxy 1.3.15.2->1.3.15.2-2

Grégory Bulot <debian.list200912@batman.dyndns.org> à écrit le Fri, 5
Feb 2010 08:16:06 +0100

devant l'affolement :-DDDDDD

j'ai essayé cet exemple qui fonctionne (en mode balance), je ne mets
qu'une seule instance serveur.

http://www.crium.univ-metz.fr/docs/system/drbd/haproxy.html

je le modifie en "option transparent", je commente '#balance roudrobin'

et la
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

c'est probablement l'option 'transparent' qui pose problème (bug ?)

je tente de reporter le bug pour la stable

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,