Modifier le nom sur sa clé GPG

Bonjour,

J'ai une clé gpg que j'ai depuis pas mal de temps et j'aimerai
m'en reservir.

J'ai pu rajouter un nom + mail, supprimer l'ancien,j'ai fait ça avec seahorse. J'ai vérifier
en suite avec la commande gpg --list-key vérifié les changements, tout est ok.

Par contre dès que je synchronise sur le serveur de clé (qui contient l'ancien nom + mail) de
la meme clé que j'avais publié à l'époque, il ajoute la nouvelle identité mais ne supprime pas l'ancienne.

Comment puis-je faire pour supprimer l'ancienne identité sur le serveur ? ou au moins la modifier.

Vous avez une idée ?

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326