Re: pb d'hibernation avec swap sur LVM

On Tue, Feb 02, 2010 at 01:22:55PM +0100, Frédéric Boiteux wrote:
> 	Bonjour,
>
>   Sur une Debian Squeeze fraîchement installée, avec un système
> utilisant LVM (dont la partition de swap), je peux demander au système
> d'hiberner, il sauvegarde une image dans la swap… mais au reboot, il ne
> détecte pas l'image et boot normalement :-(
>
>   J'ai essayé de déboguer l'initrd, et j'ai l'impression que la
>   détection des partitions LVM n'est pas faite au moment où l'on
>   évalue la pertinence de récupérer une image hibernée :
>
> – dans /etc/initramfs-tools/conf.d/resume, on a bien la définition de
> la partition de swap :

> [...]

Oui j'ai ça et ça marche.

Les références que j'ai trouvé :
/etc/initramfs-tools/conf.d/resume:RESUME=/dev/mapper/vgsys-lvswap
/etc/uswsusp.conf:resume device = /dev/mapper/vgsys-lvswap

Mais je ne sais pas si ça sert, les choses on pu évoluer depuis le temps
où j'ai ces configs...

Une remarque :
Je ne pense pas que ce soit utile d'utiliser un UUID pour un volule LVM,
c'est déjà un nom unique qui ne changera pas.