JE SUIS PLANTE et bien comme il faut ! Merci

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur cette liste.
Je vous explique mon souci
J'ai un serveur tout simple sous debian lenny ou j'héberge le site de ma petite entreprise. Il a planté : impossible de booter. J'ai juste accès au disques en SSH par le système rescue d'OVH. Par ou commencer ????? tous les tests sont OK (disques, mémoires, systemes de fichiers...) Je faisait tourner mes services web avec l'aide d'ISPconfig. Tout marchait au poil depuis des mois...

Quel dossier dois-je remplacer et comment réinstaller Lenny ou vérifier. Y ???

D'avance merci c'est malheureusement urgent