pb d'hibernation avec swap sur LVM

	Bonjour,

  Sur une Debian Squeeze fraîchement installée, avec un système
utilisant LVM (dont la partition de swap), je peux demander au système
d'hiberner, il sauvegarde une image dans la swap… mais au reboot, il ne
détecte pas l'image et boot normalement :-(

  J'ai essayé de déboguer l'initrd, et j'ai l'impression que la
  détection des partitions LVM n'est pas faite au moment où l'on
  évalue la pertinence de récupérer une image hibernée :

– dans /etc/initramfs-tools/conf.d/resume, on a bien la définition de
la partition de swap :

RESUME=UUID=c62a7b79-11b5-4513-acd6-faaf1add4fa9

— dans /usr/share/initramfs-tools/scripts/local-premount/resume, il
regarde si le
device /dev/disk/by-uuid/c62a7b79-11b5-4513-acd6-faaf1add4fa9 existe
bien, ce qui n'est *pas* le cas.

Avez-vous déjà fait fonctionner l'hibernation (« suspend-to-disk »)
avec le swap sur LVM ? Savez-vous s'il y a une configuration spéciale à
effectuer ?

	Fred.