From: Bibi truc@machin.com>
Subject: blabla
To: lui@parla.ici
Date: Tue, 29 Apr 2003 22:26:37 +0100

textedemonmailsuperinterressant....

J'ai essayé de les importer avec mon mailer (kmail/kontact) mais sans succés :
il ne reconnaît que le premier et les autres sont dans le corps de texte du
premier email.
J'ai en vain chercher un outil de manipulation de texte (éditeur, traitement
de texte) qui puisse me couper tout ça en petits fichiers (un fichier par
mail) importables par un mailer.
Je suis sûr qu'il existe une solution simple et élégante que quelqu'un
connaît.

Merci.

--
christophe