Re: [Appel à compétence] config DNS + postfix multi domaines

Bonjour,

CF GanGan :
C'est de l'humour pour dire qu'il n'aime plus xen ...
ou du moins qu'il préfère qemu ...
point barre.

Sinon je repete jerome comme je t'ai dit dans le mail ... tu n'as pas besoin de payer quelqu'un pour ca ... ton but est d'apprendre aussi ;)
A cette adresse tu trouvera de quoi faire un multi domaine complet avec spamassassin dspam etc ... meme la signature DKIM à mettre dans ton dns par la suite : ICI ...

Bonne continuation et ne t'inquiete pas tu peux tres bien y arriver ... dans la poursuite du tuto essais de bien comprendre le fonctionnement de ton serveur de messagerie ;)

Bref si tu as des questions n'hesite pas tu as mon adresse mail ;)

HF & GL

Cordialement.