Re: [Appel à compétence] config DNS + postfix multi domaines

Bonjour,

bonjour et merci du soutien,
Sinon je repete jerome comme je t'ai dit dans le mail ... tu n'as pas besoin de payer quelqu'un pour ca ... ton but est d'apprendre aussi ;)

certes mais j'ai pas le temps, j'enchaine les missions (que je fais deja en // à raison de 3 ou 4 en même temps) et là j'ai besoin d'une messagerie maitrisée personnelle   et d'une conf DNS clean me permettant d'accéder à ma box depuis partout et de déployer des VMs proprement...
A cette adresse tu trouvera de quoi faire un multi domaine complet avec spamassassin dspam etc ... meme la signature DKIM à mettre dans ton dns par la suite : ICI ...

je n'ai pas trop le temps d'expérimenter
Bonne continuation et ne t'inquiete pas tu peux tres bien y arriver ... dans la poursuite du tuto essais de bien comprendre le fonctionnement de ton serveur de messagerie ;)

j'ai deja conf un postfix en mono domaine mais là cela me parait plus challenging et je ne connais rien à DNS qui est dificile cf tous les gens (légende urbaine??)

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/