Re: Pour que le son sorte d'un autre PC...

Le 20/01/2010 à 23:50:28, Goldy a écrit :

> Pulseaudio est véritablement destiné à ça, mais effectivement si tu es
> en stable, l'intégration dans le desktop n'est pas forcément terrible.
> Personnellement je l'utilise sur un serveur sous testing et mon client
> est mon laptop sous ubuntu sur lequel pulseaudio est bien intégré au
> système.

Du coup, je précise : mon PC relié à des enceintes est sous Debian stable,
sans desktop. Mon PC portable est sous Ubuntu.
Je vais donc peut-être réinstaller pulseaudio (mais ça m'embête,
je sais que je l'avais désinstallé pour une certaine raison qui m'échappe)