Re: Impots: accès espace personnel

On Wed, 20 Jan 2010 10:28:41 +0100
François Cerbelle  wrote:

> [...]
>
> Debian casse-bonbon à vouloir défendre le logiciel libre ? Je trouve
> ça un peu fort, d'autant plus que dans ce cas, c'est le site qui est
> mal programmé puisqu'il se permet de juger des capacités du logiciel
> client selon son nom (et éventuellement sa version, son OS) plutôt
> que selon son aptitude réelle à répondre à des demandes de
> fonctionnalités. Si le site était développé selon les standards, soit
> il s'affiche sur ton client (quel qu'il soit), soit il ne s'affiche
> pas à cause d'une fonctionnalité manquante. Debian n'est pas
> responsable à la place de développeurs à la va-vite.

A ma connaissance Firefox est un logiciel libre, non?
Le problème n'est pas non plus sur le site vu qu'il fonctionne avec IE
et Firefox... Le problème est bien dans iceweasel quelque part dans la
gestion des certificats de sécurité.

> Dans cette logique, il y aura bientôt un internet pour IE, un
> internet pour Opera, un internet pour Chrome, ... Et je ne parle pas
> des version / OS...

Dans le cas qui m'intéresse je crois que tu te trompes de débat.

Gaëtan