Re: Impots: accès espace personnel

On Wed, Jan 20, 2010 at 12:15:21PM +0100, gaetan.perrier@neuf.fr wrote:
> A ma connaissance Firefox est un logiciel libre, non?

Le logiciel est libre, mais la marque (et logos etc) ne
l'est pas, d'où le changement de nom et de logo. En
principe, le logiciel dessous est strictement le même.

> Le problème n'est pas non plus sur le site vu qu'il fonctionne avec IE
> et Firefox... Le problème est bien dans iceweasel quelque part dans la
> gestion des certificats de sécurité.

Le fait que Iceweasel est en principe strictement le même
que Firefox, suggère que la différence, c'est le site qui la
fait, en se basant sur l'identification du "UserAgent" que
le navigateur envoie au serveur lors de la connexion.

Pour dédouanner le site, une seule solution: teste avec
Iceweasel avec le plug-in sus-cité pour dire à Iceweasel de
se présenter au site sous le nom de Firefox. Si ça ne marche
toujours pas, alors c'est la faute de Iceweasel. Si ça
marche, alors c'est le site Web qui jete tout ce qui n'est
pas Firefox (la marque) ou IE.

> Dans le cas qui m'intéresse je crois que tu te trompes de débat.

Vu de loin, je ne crois pas :)

Y.