Re: impression en paysage en permanence

Le Sat, 16 Jan 2010 22:40:02 +0100, Thierry Chatelet a écrit :

> Je n' ai pas de solution directe, mais si tu crée un nouvel utilisateur
> et lance une impression; ça donne quoi? C'est une façon de partager en 2
> la recherche de problème.'utilisateur ou système.)
> Thierry

désolé pour ma réponse un peu tardive, je ne voyais pas mon message sur
le groupe (cf fils sur les newsreaders ...)

Je n'ai pas créé de nouvel utilisateur.
J'ai carrément supprimé l'imprimante (par l'interface web de CUPS (port
631).
Remis la même avec un nom un peu différent.
Ça remarche !

Comme quoi l'informatique aime bien les bourrins (je m'y sens à l'aise).

Encore un mystère non élucidé.
AMHA la config de l'imprimante au niveau de CUPS.

J'aurais dû essayer d'imprimer en root pour voir : trop tard.

Merci pour ton aide.

C Hiebel