Re: HS: et pas vraiement debian, mais...

Le 27 octobre 2009 17:08,  <humbert.olivier.1@free.fr> a écrit :
> Oui, c'est rigolo ce copyright qui dit qu'il n'y a pas de copyright :)

Je vois ce que tu veux dire :)

En fait c'est pas si idiot que ça dans un pays où le copyright règne
en maître de créer une section copyright pour ceux qui vont avoir
comme premier réflexe de chercher le copyright. J'imagine qu'aux
Etats-Unis c'est plus direct comme ça, plus direct que nos sections
charte ou licences ou cgu.

--
Kévin
http://www.april.org