Re: Preseed et Partionnement et LVM

Je viens de trouver mon erreur : j'avais deux blocks pour définit
/usr. Maintenant ca fonctionne presque juste ma swap qui prend le
maximum d'espace disponible (normalement le 200% signifie deux fois la
RAM). J'ai lu que partman ne sait pas laisser de l'espace libre, il
faut donc que je rajoute une lv dummy que je supprime derrière.

Vincent