MaJ de pulseaudio sur testing

Bonjour,

Une nouvelle version de pulseaudio (0.9.19) est disponible dans les
dépôts depuis quelques jours, mais il m'est impossible de la mettre à
jours à cause d'un problème de dépendance avec udev et mdadm.

Udev a également été mis à jour, la dernière version de pulseaudio est
dépendante de cette mise à jours d'udev, seulement udev est lui-même
dépendant de la version 3.0-3 de mdadm, version actuellement dans
unstable ne pouvant passer à testing à cause d'un très gros bug cassant
visiblement le raid des machines sur lesquelles on l'installe (
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=549287 ).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'ai besoin de cette mise à
jours qui corrige un bug présent dans l'ancienne version de pulseaudio
depuis de nombreux mois et je serais heureux de pouvoir réutiliser la
fonctionnalité affecté par ce bug.

Est-ce que je peux me permettre de casser la dépendance de udev avec
mdadm ou de recompiler le paquet en le modifiant pour que la dépendance
soit sur la version actuelle de mdadm sans risque pour mon système ?

Merci d'avance pour vos suggestions.