Preseed et Partionnement et LVM

Bonjour la liste,

Je suis en train de me battre avec le partitionnement sous preseed.
J'ai fais plusieurs essaie avec des résultats plus ou moins positifs
mais sans arriver vraiment à ce que je veux. J'ai regardé sur internet
et les archives de la liste mais les exemples que je trouve ne sont
pas convaincant (pas de lvm ou pas fonctionnel).

Mon but est partitionner le disque comme ca :

/boot 100 Mo en ext3
/dev/sda2 lvm vg qui occupe tout le disque

et dans le vg les 7 partitions suivant
lv_root / ext3 1G
lv_tmp /tmp ext3 1G
lv_home /home ext3 1G
lv_opt /opt ext3 1G
lv_usr /usr ext3 1G
lv_var /var ext3 1G
lv_swap swap 2Fois la Ram.

Je joins le fichier actuel. Si quelqu'un comprends pourquoi mon
fichier ne fonctionne pas ou si il y a un fichier d'exemple de
partitionnement avec lvm je suis preneur.

Merci d'avance,

Vincent