Problèmes de Cron, suite (Était : Cron m'envoie des messages toutes les minutes)

Le 14/10/2009 11:48, Jérôme a écrit :
> merci pour ton aide
> Cela a reglé une partie du probleme
C'est toujours un plaisir d'être utile aux autres :)
> mais je reçois toujours des mails de mon serveur bien que moins fréquent
> et de contenu différent :
>
> "Sujet : Cron <root@debian1> root /etc/init.d/ntpdate-debian start >
> /dev/null
ça concerne donc le lancement par cron de /etc/init.d/ntpdate-debian

> message : /bin/sh: root: command not found"
Regarde donc si le script se lance bien dans un shell standard. Sinon,
vois à réistaller le paquet qui l'a installé dans un premier temps.

--
~TraydenT~