Cron m'envoie des messages toutes les minutes

Bonjour
depuis samedi,je reçois des courriels de 'cron' presque toutes les minutes.
Je ne sais pas comment regler le problème à l'origine des messages ni comment supprimer l'envoi des message (ou au moins le limiter).

Le contenu du message évoque un programme que j'ai pourtant supprimé il y a plusieurs mois :

PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/usr/lib/php5/20060613+lfs/gd.so' - /usr/lib/php5/20060613+lfs/gd.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0
Could not open input file: /usr/share/obm/www/cron/cron.ph

merci de vos lumières

@+
Jérôme