Re: Backport ou pas ?

Le 11/10/09, Cristian a écrit :
> [... ] Alors qu’avec une Debian
> stable, ben aucun problème ou quasi jamais en tout cas. Mais si je
> dois mettre à jour tous les 6 mois (en un peu décallé par rapport à la
> sortie bien sûr pour qu'il y ait eu des test avant) et n'avoir des
> problèmes que là et après je suis tranquille, je préfère ça que
> risquer d'en avoir toutes les 2 semaines avec une testing + le temps à
> y consacrer.

A me relire on dirait que mettre à jour tous les 6 mois me gêne. Ce
n'est bien sûr pas ça, puisque même avec des backports ça sera
environt tous les 6-7 mois aussi. La différence est qu'avec Ubuntu
c'est tout qui sera mis à jour. Or, il paraît selon des Debianeux que
Debian, même en sid est plus stable qu'une Ubuntu alors je me demande
quoi... :) D'où mon hésitation Debian+backport vs Ubuntu.

Cristian