problème d'accès à la liste

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de messages sur la liste.
Initialement j'étais inscris avec une adresse Free mais je passais par le smtp de mon FAI Neuf. J'ai commencé par recevoir en retour des messages parlant d'une histoire de bounce auquel je n'ai rien compris. Je me suis donc dit que le problème venait peut-être de mon adresse free versus smtp neuf. J'ai donc changé d'adresse d'inscription à la liste pour adresse chez neuf. Maintenant je n'arrive pas plus à poster sur la liste mais je n'ai aucun retour...
Par contre depuis le webmail de Free ça passe....

Gaëtan