Re: Perte de connection sur carte D-Link

Bonjour,
> j'ai aussi rencontré le problème, c'est un bug connu :
>
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/linux-source-2.6.20/+bug/86798
>
> la seule solution est à chaque changement de noyau de suivre la procédure :
> Télécharger les sources du module r8168 chez Realtek :
>
> http://leblog.cfait.fr/post/2008/05/20/Ubuntu-et-Realtek
>
> cd /root/r8168-8.014.00/
> sudo -s
> make clean
> make modules
> make install
> depmod -a

> [...]
Merci, je n'avais jamais trouver ce rapport. Par contre je ne suis pas
certain qu'il correspond à mon problème, surtout que si je comprend bien
le bug est résolu a partir du noyau 2.6.22 et je suis en 2.6.26.
Ceci étant, je vais faire le test et tiendrais la liste informée :-D

Thibaut