Re: Installation Lenny sur Intel DG45FC / Raid10 (ICH10R)

Tout à fait d'accord mais j'ai plus souvent vu tomber des disques durs
que des cartes mères :)

Quoiqu'il en soit, en utilisant du raid soft ... as tu un moyen de
placer le /boot sur plusieurs disques durs (ici sur 2 disques car je
fais du raid10), sans se taper la tête contre un mur ?