Re: Installation Lenny sur Intel DG45FC / Raid10 (ICH10R)

Hé bien, vu que je viens de passer ma journée à tenter de faire
reconnaitre mon ich10r, je pense que je vais effectivement passer à du
raid soft.

Malheureusement j'avais acheté cette carte mère spécifiquement car
elle faisait du raid10 géré par le bios ... Si j'avais su que debian
allais me poser des problèmes... :(

Me reste à trouver une page qui m'explique simplement comment faire du
raid 10 soft...