Re: KDE4 dans testing (était: Re: kde 3.5 twin view et [...])

claude a écrit :
> Sylvain Sauvage a écrit :
> [...]
>
> Quelques petits soucis aussi mais agaçants : après un redémarrage, je me
> suis retrouvé avec le fond des bulles d'infos (tooltips ?) complètement
> noire et avec le texte noir aussi... Donc, à part les icones des applis
> ouvertes quand je laisse la souris sur un des bureau, on ne voit rien
> d'autre qu'un carré noir. Au-dessus de l'horloge, c'est carrément
> lourdingue (j'ai tendance à oublier quel jour on est et je dois cliquer
> pour avoir le calendrier où je peux difficilement lire la date : noir
> [...]

Pour continuer le tour des "adaptations", plus moyen d'avoir des bureaux
virtuels avec des fonds d'écrans différents... J'ai essayé de passer par
le nouveau concept "d'activités", mais pas moyen de "mapper" une
"activité" sur un bureau virtuel, et les "activités" ont des réglages
complètement séparés, on ne retrouve donc pas sur l'un les plasmoïdes
configurés sur l'autre.
Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, faite un "ctrl + alt +
molette arrière souris", là vous aurez votre bureau en miniature, et
accès à un bouton pour "ajouter un espace de travail". En fait c'est de
ces "activités" (container) dont il s'agit, qui sont en fait des espaces
de travail thématiques (mais complètement dissociés des bureaux virtuels).

Pour info j'ai installé Amarok2 depuis experimental, mais mis à part la
nécessité de reconstruire la "collection" ça marche bien.

Effectivement kwin est plus réactif, ma carte video est également plus
(+) sollicitée, au bénéfice du processeur (-). Par contre je suis
toujours obligé de passer par gdm pour ouvrir une session, kdm plante
chez moi...

en tout cas kde4 occupe les soirées... ;-)

Tom