Re: KDE4 dans testing (était: Re: kde 3.5 twin view et [...])

Bonsoir
Le lundi 18 mai 2009, thveillon.debian a écrit :
> [...]

Je n'ai pas encore fait le saut, mais ce matin un apt-get -s dist-upgrade
me gardait l'ancienne version de kdm
Les paquets suivants ont été conservés :
  kappfinder kdeartwork kdebase-bin kdebase-data kdegraphics kdepasswd kdepim
kdm kscreensaver   kscreensaver-xsavers

> Au niveau des applications ça n'est pas la joie, Amarok fonctionne de
> manière stable chez moi, mais il lui manque de nombreuses fonctions.
> Digikam est totalement inutilisable, il plante toutes les deux minutes

C'est très embêtant ce que tu dis, mais comme kdm, amarok ne semble pas avoir
été mis à jour en sid il y a une autre version de ce logiciel

> Mon avis est que ça n'est pas du niveau de testing, c'est toujours de la
> beta. Du coup comme je ne veux pas garder des vieux paquets kde3  plus
> maintenu dans testing j'ai installé Gnome. Je jetterai un œil à kde4
> quand j'aurai le temps.
>
> Bof, bof.
> [expérience perso]
>
> Tom
J'hésite beaucoup, je voudrais savoir si parmis ceux qui ont effectués cette
mise à jour il y en a qui n'ont rencontré aucun problême ?
A+
Philippe